FR

L’Inter Milan prépare son offre pour Sandro Tonali et songe à Achraf Hakimi

par

Les Nerrazzuri s’activent fortement en vue du marché des transferts.

L’Inter Milan prépare son offre pour Sandro Tonali et songe à Achraf Hakimi

Si le championnat italien n’a toujours pas repris, la formation de l’Inter Milan prépare son mercato estival. Les dirigeants Nerrazzuri ont même mis un gros coup d’accélérateur. Si la piste Edinson Cavani a été relancé, les Intéristes s’activent sur deux autres dossiers.

Selon La Gazzetta dello Sport, ça va commencer à bouger pour Sandro Tonali. Sous contrat avec Brescia, ce dernier serait séduit à l’idée de travailler sous les ordres d’Antonio Conte. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs concernant l’indemnité de transfert. L’Inter aurait déjà préparé son offre. Il s’agirait d’un prêt payant d’une saison avec une option d’achat obligatoire de 35 millions d’euros avec divers bonus qui pourraient rapidement faire gonfler le prix.

Depuis quelques jours, un autre joueur serait devenu une priorité. Selon Sky Sport, il s’agit d’Achraf Hakimi (21 ans). Actuellement prêté au Borussia Dortmund par le Real Madrid où il brille, ce dernier doit retourner en Espagne à l’issue de la saison. Concernant son avenir, il dispose de plusieurs touches dont une avec le Paris Saint Germain. Le pensionnaire de Serie A aurait fait une première approche auprès de l’entourage de l’international marocain. Côté transfert, il serait estimé à 60 millions d’euros par les Merengues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.