US

L’Inter Milan prépare la succession de Lautaro Martinez

par

Un attaquant devrait être recruté lors du prochain mercato par l’Inter Milan.

L’Inter Milan prépare la succession de Lautaro Martinez

Le duo Lautaro Martinez-Romélu Lukaku fonctionne très bien cette saison à l’Inter Milan (29 des 49 buts de l’équipe en Serie A) au point de prétendre au titre de champion d’Italie ! Un titre qui leur échappe depuis 10 ans désormais.

Néanmoins, la saison prochaine l’un des deux hommes devrait être transféré et plus précisément l’international Argentin qui intéresserait notamment le Barça et le Real Madrid.

Quoi qu’il en soit, les Nerazzurri lui chercheraient déjà un remplaçant et trois joueurs seraient notamment pistés, si l’on en croit les dernières informations du quotidien italien Tuttosport.

Il s’agirait de Pierre-Emerik Aubameyang (Arsenal), Timo Werner (RB Leipzig) et Antoine Griezmann (FC Barcelone).

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.