US

L’Inter Milan place trois joueurs sur la liste des transferts

par

L’Inter Milan place trois joueurs sur la liste des transferts

Les Nerrazzuri veulent dégraisser leur effectif lors du mercato d’hiver.

Alors que le mercato d’hiver se rapproche de plus en plus, la formation de l’Inter Milan aurait déjà quelques priorités. Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants Nerrazzuri veulent dégraisser leur effectif.

Toujours selon le média transalpin, trois joueurs vont être placés sur la liste des transferts. Il s’agit tout d’abord de Christian Eriksen. L’international danois ne s’est jamais imposé sous les ordres d’Antonio Conte. Ce dernier aurait des touches en Angleterre.

Ensuite, on y retrouve Radja Nainggolan et Matias Vecino. Le premier est courtisé par Cagliari et le second a des pistes en Angleterre et en Espagne. Avec ces éventuelles ventes, les Intéristes espèrent encaisser près de 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.