US

L’Inter Milan piste un gardien d’Arsenal

par

L’Inter Milan se chercherait un nouveau gardien.L’Inter Milan piste un gardien d’Arsenal

Samir Handanovic, plus tout jeune, les dirigeants de l’Inter Milan se sont mis en quête d’un nouveau portier pour préparer sa succession.

D’ailleurs, si le nom d’André Onana circule beaucoup depuis quelques semaines, les Nerazzurri auraient aussi d’autres noms en tête.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du Daily Mail, c’est désormais Bernd Leno (29 ans, Arsenal) qui serait visé par le champion d’Italie sortant.

En concurrence avec Aaron Ramsdale à Londres, l’Allemand pourrait privilégier un départ dans les prochaines semaines, voire mois, et ses dirigeants ne devraient pas le retenir puisqu’à la fin de la saison il n’aura plus qu’un an de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.