FR

L’Inter Milan pense à un buteur madrilène

par

Antonio Conte souhaite un nouvel attaquant.

La saison prochaine, l’objectif de l’Inter Milan est de remporter le championnat de Serie A. Pour cela, les Nerrazzuri comptent sur le mercato pour renforcer leur effectif.

Si Arturo Vidal va débarquer en provenance du FC Barcelone, les Nerrazzuri auraient également un attaquant évoluant en Liga dans leur viseur.

Il s’agit d’Alvaro Morata (27 ans). Recruté définitivement en provenance de Chelsea après un prêt d’une saison, ce dernier dispose aujourd’hui d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Atletico Madrid. Alors que les finances des Colchoneros sont dans le rouge, le club madrilène est dans l’obligation de vendre certains éléments.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.