US

L’Inter Milan pense à Salvatore Sirigu

par

L’Inter Milan pense à Salvatore Sirigu

Le portier transalpin serait dans le viseur des Nerrazzuri pour cet été.

Alors que André Onana va bientôt arriver, la formation de l’Inter Milan pourrait du coup perdre Samir Handanovic. Pour le remplacer, les dirigeants Nerrazzuri auraient une idée. Selon les dernières informations de Sport Mediaset, le nom de Salvatore Sirigu aurait été coché.

Actuellement au Genoa, le portier transalpin de 35 ans sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Titulaire indiscutable cette saison avec 9 clean sheets en 30 rencontres de Serie A, il pourrait rapidement recevoir des offres. Le Milan AC et l’AS Roma penseraient également à lui pour lui confier un rôle de doublure.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.