US

L’Inter Milan pense à Filip Kostic

par

L’Inter Milan pense à Filip Kostic

L’international serbe pourrait faire l’objet d’une offre de la part de l’Inter Milan.

Depuis plusieurs semaines, on sait que la formation de l’Inter Milan tente de prolonger le contrat d’Ivan Perisic. Actuellement, les deux parties sont loin d’un accord. L’international croate souhaite un nouveau bail de trois ans alors que les Nerrazzuri lui proposent deux saisons de plus. Concernant le salaire, il ‘y aurait également un écart de deux millions d’euros.

Du coup, les dirigeants Nerrazzuri se préparent à voir le joueur partir à l’issue de la saison. Pour le remplacer, les Intéristes auraient déjà un nom en tête. Selon les informations publiées par le quotidien transalpin La Gazzetta dello Sport, il s’agit de Filip Kostic.

Âgé de 29 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de l‘Eintracht Francfort. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international serbe (43 sélections, 3 buts) serait estimé à 20 millions d’euros. Concernant ses performances sur les pelouses, le natif de Kragujevac brille avec trois buts et neuf passes décisives en 21 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.