NL

L’Inter Milan patiente pour Lorenzo Insigne

par

L’Inter Milan patiente pour Lorenzo Insigne

Lorenzo Insigne serait dans le viseur de l’Inter Milan pour la saison prochaine.

En fin de contrat au mois de juin prochain, l’attaquant Lorenzo Insigne peine à s’entendre avec ses dirigeants pour prolonger avec Naples. Les dirigeants napolitains trouvent que le joueur est trop gourmand concernant ses demandes salariales.

A partir du 1er janvier, l’international transalpin pourra négocier avec n’importe quel club et l’Inter Milan compte bien en profiter. Les Nerrazzuri auraient déjà fait une première première approche pour connaitre la position du joueur.

Ce dernier aurait déjà posé ses conditions concernant une éventuelle arrivée à Milan. Il souhaite un contrat de quatre ans avec un salaire de 6 millions d’euros net par an et une prime à la signature de 7 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.