« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

L’Inter Milan passe à l’attaque pour Sandro Tonali

par :

Les Nerrazzuri ont formulé une première offre.

La formation de l’Inter Milan envisagerait un gros mercato pour remporter le championnat de Serie A pour la saison prochaine. Selon La Gazzetta dello Sport, les dirigeants Nerrazzuri aimeraient s’attacher les services du milieu de terrain, Sandro Tonali.

Le club intériste aimerait boucler ce dossier rapidement. Une première offre aurait été transmise. Cette dernière s’élève à 30 millions d’euros (+5 millions d’euros de bonus). Une proposition refusée par Brescia qui aurait fixé un prix de départ de 50 millions d’euros. Le PSG et la Juventus seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.