FR

L’Inter Milan passe à l’action pour Isco

par

L’Inter Milan passe à l’action pour Isco

Les Nerrazzuri veulent doubler le Milan AC sur ce dossier.

Cet hiver, la formation de l’Inter Milan aurait prévu de recruter un milieu de terrain offensif. Depuis maintenant quelques jours, on sait que les Nerrazzuri surveillent de près la situation d’Isco.

Actuellement au Real Madrid, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin prochain. Pour cet hiver, l’international espagnol dispose d’un bon de sortie. Selon Todofichajes, les Intéristes auraient accéléré sur ce dossier.

Ils auraient contacté leurs homologues madrilènes. L’affaire pourrait se conclure pour un montant proche de 8 millions d’euros. Le Milan AC surveillerait également le joueur ibérique de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.