US

L’Inter Milan négocie pour un international tricolore

par

L’Inter Milan négocie pour un international tricolore

Un international tricolore pourrait débarquer à l’Inter Milan lors du prochain mercato d’hiver.

Depuis maintenant quelques semaines, on sait que la formation de l’Inter Milan est à la recherche d’un latéral gauche en vue du prochain mercato d’hiver. Ainsi selon les informations publiées par La Gazzetta dello Sport, les Nerrazzuri auraient jeté leur dévolu sur Lucas Digne.

Sous contrat avec Everton, l’international tricolore est en conflit avec Rafael Benitez. Ce dernier dispose d’un bon de sortie pour le mois de janvier. Les Toffees espèrent encaisser 35 millions d’euros. Les Intéristes veulent un prêt assorti d’une obligation d’achat. Chelsea serait aussi sur les rangs

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.