US

L’Inter Milan négocie pour un buteur transalpin

par

L’Inter Milan négocie pour un buteur transalpin

Les Nerrazzuri sont à la recherche d’un nouvel attaquant.

En vue de la prochaine saison, la formation de l’Inter Milan envisagerait la venue d’un nouvel attaquant. Ainsi selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants Nerrazzuri auraient jeté leur dévolu sur Gianluca Scamacca (23 ans).

Actuellement à Sassuolo, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Des discussions seraient déjà en cours entre les deux clubs. Si une indemnité de transfert de 40 millions d’euros aurait été fixé, des jeunes éléments intéristes pourraient faire le chemin inverse afin de faire baisser le prix du natif de Rome.

Pour rappel, le jeune joueur a inscrit cette saison neuf buts en 22 apparitions de championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.