FR

L’Inter Milan négocie la venue d’Hector Bellerin

par

L’Inter Milan négocie la venue d’Hector Bellerin

Les Nerrazzuri ont identifié le successeur de l’international marocain Achraf Hakimi.

Sur le point de perdre Achraf Hakimi en partance pour le Paris Saint-Germain, la formation de l’Inter Milan aurait déjà identifié le nom de son successeur. En effet selon les dernières informations de Sky Italia, les Nerrazzuri auraient jeté leur dévolu sur Hector Bellerin.

Âgé de 26 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec Arsenal. Des discussions seraient en cours entre les deux parties. Si les Gunners demandent 25 millions d’euros, les Intéristes négocieraient plutôt un prêt assorti d’une option d’achat.

Côté terrain, l’international espagnol a fait cette saison 35 apparitions toutes compétitions confondues, inscrit 1 but et délivré 4 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.