US

L’Inter Milan ne lâche pas Davide Frattesi

par

L’Inter Milan ne lâche pas Davide Frattesi

Le milieu de terrain transalpin pourrait faire l’objet d’une offre avant la fin du mercato hivernal.

Alors que le mercato d’hiver ferme ses portes dans une semaine, la formation de l’Inter Milan envisagerait toujours dans un premier temps de se séparer de Matias Vecino et Stefano Sensi. Ensuite, les dirigeants Nerrazzuri aimeraient s’attacher les services du milieu de terrain Davide Frattesi.

Âgé de 22 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de Sassuolo où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Ses dirigeants réclament 30 millions d’euros pour lâcher l’international Espoirs transalpin.

Egalement dans le viseur de la Juventus Turin et du Milan AC, le natif de Rome a inscrit cette saison quatre buts et délivré deux passes décisives en 21 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.