US

L’Inter Milan ne lâche pas ce champion du monde 2018

par

Les dirigeants Nerrazzuri ont décidé de tenter leur chance.

L’Inter Milan ne lâche pas ce champion du monde 2018

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de l’Inter Milan est à la recherche d’un défenseur central afin de pallier le probable départ de Diego Godin. En difficulté cette saison, l’international uruguayen souhaiterait changer d’air lors du prochain mercato d’été.

Pour le remplacer, les dirigeants Nerrazzuri auraient toujours le même nom en tête. Selon le quotidien catalan Mundo Deportivo, il s’agit de Samuel Umtiti. Sous contrat avec le FC Barcelone, l’international tricolore dispose d’un bon de sortie pour cet été.

Si le champion du monde français aimerait rester en Catalogne, il va devoir se trouver un point de chute pour avoir du temps de jeu. Estimé à 60 millions d’euros par ses dirigeants, ce dernier serait également dans le viseur de Chelsea, Manchester United et Naples. En cas de départ, l’ancien lyonnais réclamerait un salaire de 8 millions d’euros par an à son futur employeur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.