US

L’Inter Milan monte son offre pour Sandro Tonali

par

Les Nerrazzuri ne lâchent pas la pépite italienne.

Si le joueur serait d’accord pour signer en faveur des Nerrazzuri, la formation de l’Inter Milan va maintenant devoir s’entendre avec Brescia concernant l’indemnité de transfert.

Depuis plusieurs semaines, les deux clubs négocient mais aucun accord n’a encore été trouvé. Selon les dernières informations de Tuttosport, une nouvelle proposition serait sur le point d’être transmise.

Les Intéristes vont proposer une offre sous forme de prêt avec une obligation d’achat de 35 millions d’euros. Le Paris Saint-Germain suivrait toujours ce dossier mais l’affaire semble compliquée pour le champion de France.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.