FR

L’Inter Milan va tenter le coup Matheus Cunha

par

L’Inter Milan va tenter le coup Matheus Cunha

Antonio Conte apprécie le profil du jeune brésilien.

Arrivé à l’hiver 2020 en provenance du RB Leipzig pour près de 18 millions d’euros, l’attaquant Matheus Cunha (21 ans) s’est parfaitement adapté dans les rangs du Hertha Berlin.

Si son nom a circulé à quelques reprises du côté du Paris Saint-Germain lors du mercato d’été, ce dernier est finalement resté au club berlinois où il espère réaliser une belle saison.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de João Pessoa est pour le moment performant avec cinq buts et quatre passes décisives en huit rencontres toutes compétitions confondues.

Des prestations qui auraient tapé dans l’oeil de l’Inter Milan comme nous le révèle La Gazzetta dello Sport. Antonio Conte apprécierait beaucoup le profil de l’international Espoir brésilien. Une offre pourrait être transmise cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.