FR

L’Inter Milan lorgne sur un joueur du Paris Saint Germain

par

L’Inter Milan lorgne sur un joueur du Paris Saint GermainUn transfert de Leandro Paredes à l’Inter Milan est une possibilité.

Et si Leandro Paredes (26 ans, 5 matchs en L1 cette saison) retournait lors du prochain mercato estival jouer en Serie A ?

Sous contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en juin 2023, Leandro Paredes n’est pas un titulaire indiscutable au sein du club et un transfert n’est donc pas à exclure.

Une formation du Calcio est d’ailleurs prête à récupérer celui qui a déjà porté les couleurs du Chievo Vérone, Empoli et l’AS Roma dans ce championnat.

Il s’agit de l’Inter Milan, si l’on en croit La Gazzetta dello Sport. Antonio Conte apprécie beaucoup le joueur et souhaiterait même le recruter dès cet hiver !

D’ici à imaginer un échange avec Christian Eriksen, il n’y a qu’un pas. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.