FR

L’Inter Milan garde un buteur français dans son viseur

par

L’Inter Milan garde un buteur français dans son viseurLes Nerrazzuri vont revenir à la charge pour le buteur tricolore.

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de l’Inter Milan serait toujours à la recherche d’une doublure à Romelu Lukaku. Une fois de plus, les Nerrazzuri vont se pencher du côté de la Premier League anglais pour tenter de trouver leur bonheur.

Selon les dernières informations de TMW, Antonio Conte envisagerait toujours la venue d’Olivier Giroud (34 ans). Lié à Chelsea jusqu’en juin 2021, l’international tricolore est peu utilisé depuis le début de la saison. Apparu à seulement 111 minutes de jeu, il pourrait demander un bon de sortie afin d’arriver en forme au prochain Euro avec l’équipe de France.

En cas de départ, les Blues estimeraient la valeur du champion du monde 2018 à cinq millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.