US

L’Inter Milan fixe un nouveau prix pour Lautaro Martinez

par

Il va falloir un gros chèque pour s’offrir le buteur argentin.

Dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs mois maintenant, l’attaquant Lautaro Martinez (22 ans) aurait un accord avec les Blaugranas concernant les conditions salariales. Concernant l’indemnité de transfert, c’est une autre histoire.

Alors que le joueur disposait d’une clause libératoire de 111 millions d’euros qui n’est aujourd’hui plus valable, ce dernier pourrait quitter l’Inter Milan pour une somme revue à la baisse.

En effet selon les dernières informations de la Corriere della Sera, les dirigeants Nerrazzuri auraient fixé un nouveau prix de départ pour le natif de Bahia Blanca. Ces derniers réclameraient 90 millions d’euros au Barça pour leur lâcher leur joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.