FR

L’Inter Milan fixe le prix de Lautaro Martinez

par

L’Inter Milan fixe le prix de Lautaro Martinez

Le buteur argentin pourrait faire ses valises lors de ce mercato d’été.

Après le transfert d’Achraf Hakimi pour le Paris Saint-Germain pour un montant de 65 millions d’euros, la formation de l’Inter Milan pourrait réaliser une seconde grosse vente afin d’équilibrer ses comptes.

Ainsi selon les dernières informations de Tuttosport, les dirigeants Nerrazzuri pourraient se séparer de leur attaquant, Lautaro Martinez. Auteur d’une très belle saison, l’international argentin pourrait disposer d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix.

En effet, un prix de départ de 90 millions d’euros aurait été fixé pour le natif de Bahia Blanca. Côté terrain, ce dernier a inscrit cette saison 17 buts et délivré 10 passes décisives en 38 rencontres de championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.