FR

L’Inter Milan fixe le prix de départ de Romelu Lukaku

par

L’Inter Milan fixe le prix de départ de Romelu Lukaku

Le buteur belge des Nerrazzuri vaut une fortune.

Depuis maintenant quelques semaines, le nom de Romelu Lukaku circule beaucoup du côté du Real Madrid et de Manchester City. En difficultés financière, la formation de l’Inter Milan pourrait être dans l’obligation de vendre son buteur belge.

Ainsi selon les dernières informations du Corriere dello Sport, les dirigeants Nerrazzuri seraient disposés à lâcher leur joueur mais pas à n’importe quel prix.

En effet, ces derniers auraient décidé de mettre un prix de départ de 120 millions d’euros pour laisser filer le buteur des Diables Rouges dont le contrat se termine en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.