L’Inter Milan fait une nouvelle demande pour la vente de Lautaro Martinez

par :

Des nouvelles du dossier Lautaro Martinez, le buteur argentin courtisé par le Barça.

L’Inter Milan fait une nouvelle demande pour la vente de Lautaro Martinez

Depuis maintenant plusieurs mois, on sait que le FC Barcleone veut faire de Lautaro Martinez le successeur de Luis Suarez. Les dirigeants Blaugranas ne veulent pas payer la clause libératoire du joueur qui s’élève à 111 millions d’euros et tentent donc d’inclure des joueurs dans la transaction.

Après avoir refusé une première offre de 80 millions d’euros payable en plusieurs fois, les dirigeants Nerrazzuri ont fait une contre-proposition. En effet selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, ils seraient prêts à négocier le départ de leur joueur.

Ces derniers réclameraient un chèque de 90 millions d’euros avec un joueur du Barça dans la balance. Les Intéristes souhaiteraient récupérer Junior Firpo ou Nelson Semedo. Du côté du club catalan, on tenterait de négocier le prix à la baisse en rajoutant Arturo Vidal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.