US

L’Inter Milan fait une grande annonce pour Christian Eriksen

par

L’Inter Milan fait une grande annonce pour Christian EriksenChristian Eriksen va, sauf surprise, quitter l’Inter Milan cet hiver.

Peu considéré par Antonio Conte, le milieu de terrain Christian Eriksen aurait de fortes chances de quitter l’Inter Milan lors du prochain mercato d’hiver.

En effet, si l’on en croit les dires du directeur général Beppe Marotta dans des propos relayés par RMC Sport, le Danois serait bel et bien sur le départ.

« On ne peut pas retenir un joueur contre sa volonté. Il se comporte comme un professionnel et on évaluera la situation. Si on a eu des demandes pour lui? Non aucune, mais nous verrons quand le moment sera venu ».

Pour rappel, Eriksen est arrivé il y a un peu moins d’un an à Milan contre 27 millions d’euros.

Le Paris Saint Germain, Arsenal, Dortmund ou encore Manchester United ont récemment été liés au joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.