FR

L’Inter Milan fait une demande au Barça pour Arturo Vidal

par

Antonio Conte souhaite la venue du milieu de terrain chilien.

Maintenant que Antonio Conte a la certitude de rester sur le banc de touche de l’Inter Milan pour la nouvelle saison, ce dernier va pouvoir se pencher sur le mercato estival.

Le coach transalpin réclamerait un milieu de terrain et il aurait glissé le nom d’Arturo Vidal à sa direction. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’international chilien dispose d’un bon de sortie pour quitter le FC Barcelone.

Néanmoins pour recruter le joueur, les Nerrauzzuri vont faire une demande au Barça. Selon TMW, ces derniers aimeraient que le joueur soit libéré de sa dernière année de contrat. Pas sûr que le club catalan dise oui à cette proposition.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.