US

L’Inter Milan fait son offre pour Marcelo Brozovic

par

L’Inter Milan fait son offre pour Marcelo Brozovic

Les Nerrazzuri veulent conserver l’international croate.

En fin de contrat au mois de juin prochain, le milieu de terrain Marcelo Brozovic serait dans le viseur du Paris Saint-Germain, Liverpool, le Milan AC, Newcastle ou encore le FC Barcelone. Concernant son avenir, l’international croate de 28 ans n’a pas encore pris de décision mais une chose est sûre, les Nerrazzuri veulent le conserver.

Pour prolonger son bail, le natif de Zagreb demanderaient un contrat d’une durée de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 6 millions d’euros. Aujourd’hui, les Intéristes lui auraient fait une proposition avec un salaire de 4,5 M€ par an plus des bonus qui rapprocheraient le joueur à 5 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.