US

L’Inter Milan fait son offre pour Dries Mertens

par

La balle est dans le camp de l’international belge.

L’Inter Milan fait son offre pour Dries Mertens

Si Chelsea semblait avoir une belle longueur d’avance sur la concurrence dans ce dossier, la formation de l’Inter Milan serait revenu à la charge concernant Dries Mertens.

Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du quotidien transalpin Tuttosport, les dirigeants Nerrazzuri auraient formulé une offre pour le buteur belge.

Ces derniers lui proposeraient un contrat de deux ans plus une troisième année en option avec un salaire annuel de cinq millions d’euros. Libre à l’issue de la saison, le joueur ne devrait pas prolonger avec Naples.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.