FR

L’Inter Milan étudie un échange de joueurs avec le Torino

par

L’Inter Milan étudie un échange de joueurs avec le TorinoLes Nerrazzuri veulent recruter un défenseur central l’hiver prochain.

Lors du prochain mercato d’hiver, la formation de l’Inter Milan pourrait se montrer active comme nous le révèle La Gazzetta dello Sport. Antonio Conte souhaiterait obtenir la venue d’un défenseur central.

Les dirigeants Nerrazzuri auraient coché le nom d’Armando Izzo. Âgé de 28 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec le Torino.

Estimé à 20 millions d’euros par ses dirigeants les Intéristes ont un plan pour ne pas payer d’indemnité de transfert. Ces derniers veulent procéder à un échange de joueurs. Pour récupérer l’international transalpin, ils seraient prêts à mettre leur milieu de terrain uruguayen Matias Vecino dans la balance.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.