US

L’Inter Milan et Manchester United visent un espoir suédois

par

L’Inter Milan et Manchester United visent un espoir suédois

Les deux clubs se livrent une bataille pour un espoir suédois.

Selon les dernières informations venues de Suède et plus précisément du quotidien Nerikes Allehanda, les formations de l’Inter Milan et de Manchester United se livreraient une belle bataille pour attirer un jeune espoir suédois dans leurs filets.

Il s’agit d’Edvin Tellgren. Jeune défenseur central de 16 ans, ce dernier appartient actuellement au Karlslunds HFK. Promis à un grand avenir, la pépite scandinave a fait ses débuts cette saison en équipe première.

Les dirigeants Nerrazzuri lui auraient proposé de venir faire un essai d’une semaine. Toujours en Italie, Parme ainsi que Bologne seraient également sur les rangs pour l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.