US

L’Inter Milan envisage toujours N’Golo Kanté

par

L’Inter Milan envisage toujours N’Golo Kanté

Les Nerrazzuri ne devraient pas passer à l’action cet hiver.

Depuis maintenant plusieurs mois, on sait que Antonio Conte aimerait compter N’Golo Kanté dans son effectif. Néanmoins selon Canal Plus, les Nerrazzuri ne devraient pas se bouger cet hiver.

En effet, ces derniers auraient décidé de tout miser sur le champion du monde 2018 lors du prochain mercato estival. L’international tricolore devrait disposer d’un bon de sortie et sa valeur aura chuté.

Les Intéristes auraient dans l’idée de mettre 40 millions d’euros sur la table pour recruter l’international français. Le Real Madrid pourrait également dégainer une offre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.