US

L’Inter Milan entre dans la danse pour Denis Zakaria

par

L’Inter Milan entre dans la danse pour Denis Zakaria

Encore une nouvelle piste pour le milieu de terrain, Denis Zakaria.

Cet hiver, la formation de l’Inter Milan pourrait se séparer de son milieu de terrain Matias Vecino. En fin de contrat au mois de juin prochain, ce dernier serait courtisé par l’AS Roma en vue du mois de janvier. Pour le remplacer, les dirigeants Nerrazuri auraient activé une piste en Allemagne.

Selon les infos de Calciomercato, le nom de Denis Zakaria aurait été coché. Actuellement au Borussia Mönchengladbach, l’international suisse de 24 ans sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Alors qu’il dispose de nombreuses touches, le natif de Genf serait disponible pour un transfert cet hiver en échange d’un chèque de 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.