US

L’Inter Milan débarque dans le dossier Sardar Azmoun

par

L’Inter Milan débarque dans le dossier Sardar Azmoun

Le buteur iranien figure sur les tablettes des Nerrazzuri.

Leader de la Serie A italienne, la formation de l’Inter Milan préparerait déjà le prochain mercato d’été avec notamment la venue d’un nouvel attaquant. Ainsi selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants Nerrazzuri auraient activé une piste du côté de la Russie.

Ils auraient coché le nom de Sardar Azmoun. Actuellement au Zenith Saint-Petersbourg, le buteur de 27 ans ne prolongera pas avec la formation russe. Courtisé par plusieurs clubs comme l’Atalanta Bergame ou encore l’Olympique Lyonnais, ce dernier n’a pas encore fait son choix.

Les Intéristes aimeraient accueillir l’international iranien (60 sélections, 39 buts) en fin de saison lorsqu’il sera libre. Un contrat de quatre ans serait en préparation pour celui qui a inscrit cette saison 10 buts en 21 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.