US

L’Inter Milan coche le nom de Kristjan Asllani

par

L’Inter Milan coche le nom de Kristjan Asllani

Le jeune milieu de terrain intéresse les Nerrazzuri.

Après avoir prolongé le contrat de Marcelo Brozovic, la formation de l’Inter Milan va maintenant tenter de lui dénicher une doublure en vue de la prochaine saison. Selon les informations publiées par TMW, les dirigeants Nerrazzuri auraient coché le nom de Kristjan Asllani.

Âgé de 20 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs d’Empoli. Estimé à cinq millions d’euros sur le marché des transferts, l’international Espoirs albanais serait également dans le viseur du Milan AC. Cette saison, le natif d’Elbasan a fait quinze apparitions en championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.