FR

L’Inter Milan cible une fin de contrat de la Lazio

par

L’Inter Milan cible une fin de contrat de la Lazio

Les Nerrazzuri s’activeraient pour dénicher un défenseur central en fin de contrat.

En grosses difficultés financières, la formation de l’Inter Milan va devoir recruter des joueurs sous forme de prêt ou en fin de contrat. Ainsi selon les dernières informations de Sky Italia, le nouvel entraîneur des Nerrazzuri, Simone Inzaghi aurait déjà glissé un nouveau à ses dirigeants.

Il s’agirait de Stefan Radu. Âgé de 34 ans, l’international roumain évoluait cette à la Lazio Rome. En fin de contrat, le natif de Bucarest aurait été approché par les Intéristes en vue d’un bail d’un an plus une année en option. Cette saison, le joueur a disputé 31 rencontres de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.