US

L’Inter Milan cherche un remplaçant à Lautaro Martinez

par

Les dirigeants interistes ont coché plusieurs noms pour palier au départ du buteur argentin lors du prochain marché des transferts.

L’Inter Milan cherche un remplaçant à Lautaro Martinez

Le FC. Barcelone continue de placer ses pions pour recruter Lautaro Martinez. Et un départ du numéro 10 de l’Inter Milan est une réelle possibilité. Les dirigeants lombards sont prévenus depuis longtemps de la capacité de payer la clause libératoire du joueur par le Barça et travaillent donc dès à présent au remplacement de leur buteur.

Selon la Gazzetta Dello Sport, l’Inter aurait déjà ciblé les noms pour le possible successeur de Lautaro Martinez. En haut de cette longue liste, figure Timo Werner qui serait vu comme le complément idéal pour Romelu Lukaku. Mais l’opération s’annonce compliquée puisque l’Allemand possède déjà d’autres offres séduisantes du côté de la Premier League.

La deuxième option s’appellerait Luka Jovic. L’attaquant serbe du Real ne joue pas beaucoup à Madrid mais il parait quand même difficile d’espérer que les dirigeants espagnols laissent partir dès cet été un joueur qu’ils ont recruté pour 60 millions d’euros en juin dernier.

Ainsi Pierre-Emerick Aubameyang et surtout Victor Osimhen intéressent aussi les lombards. Ceux deux pistes sont accessibles et ne devraient pas exploser les finances du club italien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.