FR

L’Inter Milan aurait un accord avec un défenseur de Chelsea

par

L’Inter Milan aurait un accord avec un défenseur de ChelseaUn défenseur pourrait rapidement débarquer chez les Nerrazzuri.

Lors du prochain mercato d’hiver, la priorité d’Antonio Conte est de recruté un latéral gauche. Depuis plusieurs semaines, la formation de l’Inter Milan fait le forcing pour obtenir la venue d’Emerson Palmieri (26 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Chelsea, l’international transalpin dispose d’un bon de sortie pour le marché hivernal. Apparu à seulement deux reprises depuis le début de saison, le natif de Santos aurait pris sa décision concernant la suite de sa carrière.

Ce dernier aurait donné son accord pour rejoindre les Intéristes. Concernant l’indemnité de transfert, les Blues ont fixé la barre à 20 millions d’euros mais d’après Calciomercato, une offre de 12 millions d’euros pourrait suffire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.