US

L’Inter Milan avance ses pions pour Tahith Chong

par

Les Nerrazzuri ont déjà tout prévu pour un transfert du jeune néerlandais.

L’Inter Milan avance ses pions pour Tahith Chong

Si récemment nous vous annoncions que l’Inter Milan était passé à l’action avec une proposition de contrat de cinq ans, les dirigeants Nerrazzuri auraient tout prévu pour que Tahith Chong puisse s’acclimater tranquillement au style de la Serie A.

En effet selon FC Inter News, ces derniers aimeraient le prêter lors de sa première saison en Italie. Sassuolo qui devrait perdre Jeremie Boga serait la formation favorite pour accueillir le jeune néerlandais.

En fin de contrat avec Manchester United, le joueur batave n’a pas encore pris de décision concernant son avenir. La seule certitude, c’est qu’il veut quitter les Red Devils.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.