FR

L’Inter Milan avance pour Hector Bellerin

par

L’Inter Milan avance pour Hector Bellerin

Les discussions se poursuivent concernant le latéral droit espagnol d’Arsenal.

Si un accord a déjà été trouvé entre l‘Inter Milan et Hector Bellerin pour un contrat de quatre ans, les dirigeants Nerrazzuri doivent maintenant s’entendre avec Arsenal concernant les modalités du transfert.

Au début des négociations, les Gunners souhaitaient un chèque de 25 millions d’euros. Aujourd’hui, ces derniers seraient ouvert pour un prêt payant avec une obligation d’achat pour un montant total de 25 M€.

Une somme jugée pour le moment trop élevée par les Intéristes. Une chose est sûre, il faudra aller vite car Villarreal aurait décidé de se positionner sur le dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.