US

L’Inter Milan aurait un accord pour Junior Firpo

par

L’Inter Milan aurait un accord pour Junior Firpo

Le joueur devrait rejoindre les Nerrazzuri lors du prochain mercato d’hiver.

Antonio Conte qui souhaite la venue d’un latéral gauche, va être un entraîneur heureux. En effet, la formation de l’Inter Milan serait sur le point de s’attacher les services de Junior Firpo.

Selon les dernières informations de Calciomercato, les Nerrazzuri auraient trouvé un accord avec le FC Barcelone concernant l’indemnité de transfert. Cette dernière s’élève à près de 15 millions d’euros.

Il resterait quelques détails à régler encore avant de rendre le transfert officiel. Jamais utilisé en championnat cette saison, le joueur de 24 ans se trouve donc une belle porte de sortie pour se relancer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.