US

L’Inter Milan aurait trouvé un accord avec Alessandro Bastoni

par

L’Inter Milan aurait trouvé un accord avec Alessandro Bastoni

Les Nerrazzuri vont prochainement annoncer l’officialisation.

Les discussions ont débuté il y a plusieurs semaines déjà et aujourd’hui, les deux parties auraient enfin trouvé un accord. Dans le viseur de Manchester City et du FC Barcelone, le défenseur central Alessandro Bastoni aurait décidé de poursuivre sa carrière avec l’Inter Milan.

Selon le média Libero, le jeune joueur de 21 ans aurait dit oui pour une prolongation de contrat avec les Nerrazzuri. Si elle n’est pas encore officielle, l’accord aurait été trouvé entre les deux parties. Le jeune transalpin va signer un nouveau bail jusqu’en juin 2025 avec les Intéristes et percevoir un salaire annuel de 2,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.