US

L’Inter Milan active une piste à 0€ en défense

par

L’Inter Milan active une piste à 0€ en défense

Les Nerrazzuri envisagent un défenseur central pour la saison prochaine.

En tête de la Serie A, la formation de l’Inter Milan s’activerait déjà en coulisses pour préparer la saison prochaine notamment avec la venue d’un défenseur central. Pour trouver leur bonheur, les Nerrazzuri se pencheraient du côté de l’Allemagne comme nous le révèle La Gazzetta dello Sport.

Ils auraient coché le nom de Matthias Ginter. L’international allemand de 27 ans fait partie des bonnes affaires à saisir l’été prochain puisque son contrat se termine à l’issue de la saison.

Récemment, il a refusé de prolongé avec le Borussia Mönchengladbach. A noter que le natif de Freiburg im Breisgau serait également suivi par la Juventus, Chelsea et le Real Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.