US

L’Inter Milan active une nouvelle piste en attaque

par

L’Inter Milan active une nouvelle piste en attaque

Les Nerrazzuri recherchent un attaquant en vue du mercato d’hiver.

Alors que le mercato d’hiver se rapproche, la formation de l’Inter Milan envisage toujours la venue d’un attaquant afin d’épauler sa paire Martinez-Lukaku. Alors que le nom d’Olivier Giroud (Chelsea) circule toujours, les Nerrazzuri auraient coché un nouveau nom.

Selon les dernières infos de La Gazzetta dello Sport, ces derniers s’intéresseraient à la situation de Simone Zaza (29 ans). L’international transalpin dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec le Torino.

Apparu à seulement six reprises cette saison en championnat, le natif de Policoro envisagerait un départ. Estimé à 8 millions d’euros par ses dirigeants, il pourrait faire l’objet d’une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.