US

L’Inter Milan active la piste Luis Maximiano

par

Les Nerrazzuri recherchent toujours un gardien de but pour la saison prochaine.

L’Inter Milan active la piste Luis Maximiano

En vue du prochain mercato estival, la formation de l‘Inter Milan aurait toujours dans l’idée de recruter un gardien de but afin de préparer la succession de Sami Handanovic.

Le quotidien La Gazzetta dello Sport nous révèle que les dirigeants Nerrazzuri auraient coché le nom de Luis Maximiano. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement au Sporting Portugal où il est sous contrat jusqu’en juin 2023.

Titulaire cette saison, il a réalisé 7 cleen-sheat en 23 rencontres toutes compétitions confondues. Sur le marché des transferts, sa cote serait de 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.