US

L’Inter Milan active la piste Armando Izzo

par

Une nouvelle piste en défense pour l’Inter Milan.

Arrivé en début de saison en provenance de l’Atletico Madrid, Diego Godin peine à convaincre Antonio Conte. Aujourd’hui, le défenseur central uruguayen pourrait faire ses valises lors du prochain mercato.

Pour le remplacer, l’Inter Milan aurait déjà un nom en tête comme nous le révèle le site TMW. En effet, les dirigeants Nerrazzuri s’intéresseraient de près à Armando Izzo.

Âgé de 28 ans, il évolue actuellement sous les couleurs du Torino où il est sous contrat jusqu’en juin 2024. Titulaire indiscutable, il a participé à 29 rencontres (3 buts) toutes compétitions confondues. International transalpin à trois reprises, il serait estimé à 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.