US

L’Inter Milan accélère pour Rui Silva

par

L’Inter Milan accélère pour Rui Silva

Les Nerrazzuri visent un nouveau portier pour l’an prochain.

Déjà révélé sur notre site, la formation de l’Inter Milan envisagerait bien de recruter un gardien de but afin de préparer la succession de Samir Handanovic. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants Nerrazzuri surveillent de près Rui Silva.

Aujourd’hui, ces derniers auraient décidé d’accélérer sur ce dossier car il commence à y avoir de la concurrence. En effet, le Betis Seville et le FC Valence seraient également sur les rangs pour accueillir le portier portugais.

Actuellement à Grenade, le gardien de 26 ans sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Il n’envisagerait pas de prolonger avec le pensionnaire de Liga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.