FR

L’Inter Milan a un plan pour faire baisser le prix de Romelu Lukaku

par

L’Inter Milan a un plan pour faire baisser le prix de Romelu Lukaku

Le buteur belge serait toujours dans le viseur de l’Inter Milan en vue du prochain mercato d’été.

Depuis maintenant quelques semaines, on sait que la formation de l’Inter Milan souhaite rapatrier Romelu Lukaku. Actuellement à Chelsea, le buteur belge serait séduit à l’idée de revenir en Italie.

Selon les informations du média La Repubblica, les deux clubs seraient en discussions pour négocier un prêt assorti d’une option d’achat. Les Blues réclameraient un prêt payant de 20 millions d’euros avec une clause d’achat de 70 millions d’euros.

Les Nerrazzuri jugent cette somme trop élevée et auraient un plan pour faire baisser le prix. Ils envisageraient d’inclure dans la transaction le défenseur central Stefan de Vrij. Le Néerlandais dont le contrat se termine en juin2023, serait estimé à 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.