US

L’Inter Milan a supervisé deux joueurs du FC Porto

par

Les Nerrazzuri ont observé la rencontre Porto-Benfica.

L’Inter Milan a supervisé deux joueurs du FC Porto

Lors du choc au sommet entre le FC Porto et Benfica, la formation de l’Inter Milan avait envoyé un émissaire afin d’y suivre deux joueurs. Selon Calciomercato, il s’agit du latéral gauche Alex Telles (27 ans) et de l’attaquant Moussa Marega (28 ans).

Apparu à 19 reprises (7 buts et 5 passes décisives) en championnat, l’international brésilien dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021 avec les Dragões. Estimé à 35 millions d’euros, il souhaiterait changer d’air. Pour rappel, il a déjà évolué chez les Intéristes lors de la saison 2015/16 sous forme de prêt.

Concernant le buteur international malien de 28 ans, il réalise une saison moyenne. Auteur de 5 buts et 5 passes décisives en 16 rencontres de championnat, ce dernier est lié jusqu’en 2021. Estimé à 20 millions, il aurait également des pistes en Angleterre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.