US

L’Inter Milan accélère pour Fernando Llorente

par

Les Nerrazzuri s’activent pour dénicher un attaquant.

En vue de ce mercato, la formation de l’Inter Milan aimerait recruter un attaquant pour qu’il puisse être la doublure de Romelu Lukaku. D’après le quotidien Tuttosport, Antonio Conte aurait glissé le nom de Fernando Llorente à sa direction.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Naples, le buteur ibérique dispose d’un bon de sortie. Des discussions auraient déjà été entamé avec l’entourage du joueur. Un accord serait proche d’aboutir autour d’un bail de deux ans.

Concernant l’indemnité de transfert, les Napolitains réclameraient trois millions d’euros. L’international espagnol aimerait être libéré de sa dernière année de contrat pour faciliter son départ.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.