US

L’Inter Miami rêve de Cavani et Griezmann

par

Deux belles pistes pour la nouvelle franchise américaine.

L’Inter Miami rêve de Cavani et Griezmann

Récemment interrogé, le propriétaire principale Jorge Mas s’est confié sur la nouvelle franchise, l’Inter Miami. Il a indiqué qu’il aimerait recruter des stars rapidement pour son entrée en MLS au mois de mars. Ainsi selon L’Equipe, il aurait toujours Edinson Cavani dans son viseur.

Feuilleton du mercato d’hiver avec son non transfert pour l’Atletico Madrid, l’international uruguayen pourrait recevoir une proposition de contrat dans les semaines à venir. Des contacts auraient eu lieu avec les représentants du joueur avec un salaire de 11 millions d’euros brut proposé sur un bail de trois ans.

Une offre séduisante mais le Matador du PSG envisagerait de rester encore deux saisons en Europe. En Angleterre, des clubs comme Chelsea et Manchester United surveilleraient de près ce dossier.

Enfin, un autre nom serait évoqué pour Miami. Il s’agit d’Antoine Griezmann. Le champion du monde tricolore serait ciblé lorsque son contrat avec le FC Barcelone arrivera à son terme soit en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Miami FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.