Les TransfertsRumeurs transfertsL’Inter abandonne le défenseur le plus recherché d’Europe

L’Inter abandonne le défenseur le plus recherché d’Europe

Publié le

par

L'Inter abandonne le défenseur le plus recherché d'Europe
Marc Guéhi ©Alamy

L’Inter Milan a ciblé deux défenseurs pour se rajeunir dans ce secteur précis, après avoir compris que Marc Guéhi était inaccessible.

Le marché des transferts intéresse particulièrement l‘Inter selon Calciomercato. Les Nerazzurri ont concentré leur regard sur deux cibles qui évoluent en Serie A.

L’Inter tourne son regard de Guéhi

Ce weekend, il est paru évident que Guéhi ne va pas prolonger à Crystal Palace. Mais, cela signifie aussi que Liverpool pourrait recruter le défenseur anglais sur un transfert gratuit.

Pour l’Inter, c’est un signal négatif, puisque Guéhi avait déjà un accord avec Liverpool. Le temps avait fait défaut, sinon, les Reds allaient le recruter à l’été dernier.

Deux alternatives pour l’Inter

L’attention de l’Inter se porte sur le marché intérieur de la Serie A. Là, deux joueurs sont en tête de la liste d’achats des Nerazzurri.

Calciomercato révèle les noms : le Bosniaque de Sassuolo Tarik Muharemovic et le Français Oumar Solet. Le premier est un ancien de la Juventus, alors que le deuxième a rejoint l’Udinese l’année dernière jusqu’en juin 2027.

La défense de l’Inter a vieilli

L’Inter surveille de près le marché des défenseurs avant la saison prochaine pour une bonne raison. Deux piliers du club devraient quitter les Nerazzurri.

On parle de Francesco Acerbi (38 ans le 10 février) et de Matteo Darmian (36 ans le 2 décembre). Leurs contrats expire tous deux en juin 2026, de même que Stefan de Vrij (33 ans). Mais, ce dernier pourrait prolonger.

Toute l’actualité

Les + populaires